Des événements pour recruter et soutenir les futurs alumni

Le CAREER CENTER favorise la relation entre les étudiants, les entreprises et les alumni et s'appuie entre autres sur les évènements qu'il organise. Selon l'évènement vous pouvez participer en tant qu'alumni pour témoigner ou apporter vos compétences ou en tant que collaborateur d'entreprise pour recruter vos talents.

D’autres événements à thématique plus ciblée sont organisés par l’école :

• Les Rencontres Annuelles du Contrôle de Gestion en Provence en avril

En partenariat avec la DFCG Provence, elles rassemblent professionnels de la Finance, étudiants et alumni du Master Contrôle de Gestion & Reporting.

• La remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes de l’IAE Aix-Marseille a lieu chaque année en mai dans les jardins de l’IAE, sur le campus de Puyricard. Près de 450 diplômés, dont une soixantaine d’internationaux reçoivent leur diplôme à cette occasion, sous le parrainage d’un alumni, diplômé de l’IAE Aix-Marseille.

Lors de cette cérémonie, le diplômé signe le serment du manager : C’est l’occasion pour les diplômés de prononcer et de signer le serment du management, l'IAE Aix-Marseille a introduit cette pratique en 2015. Par cette charte, les diplômés s’engagent à agir en managers responsables, respectueux de l’environnement et des grands principes qui fondent notre société. Ces valeurs de responsabilité sociétale de l’entreprise sont au cœur de « l’esprit IAE » qui cherche à promouvoir un leadership plus centré sur l’humain. Des universités prestigieuses dans le monde partagent cette vision du management (Harvard, Duke, McGill, MIT, London business school …) et ont également adopté ce serment.

Remise des diplômes 2019

Contact à ajouter