Engagez-vous à nos côtés en affectant le solde de votre Taxe d’Apprentissage (13%) à L’IAE Aix-Marseille AVANT LE 31 MAI 2022

• 1ère école universitaire de management créée en France en 1955 sur le modèle d’Harvard, celle-ci a réussi sans cesse à s’adapter au monde professionnel en restant innovant dans sa pédagogie, développant l’entreprenariat et l’alternance, valeurs essentielles pour construire la formation de demain.
  • L’IAE reste très attractive dans un environnement international grâce à son accréditation EQUIS, et ses parcours professionnalisant avec ses un taux d’insertion à 96% à 3 mois

Avec votre taxe d’apprentissage, nous allons plus loin dans nos projets

• Continuation de la transformation de notre école universitaire pour répondre aux standards des campus des meilleures business schools internationales
  • Déploiement de notre vision humaniste du management et de la diversité avec notre module transversal « Humanistic Leadership » intégré à nos programmes
  • Recrutement des enseignants-chercheurs
  • Accélération de l’innovation pédagogique dans nos enseignements et les projets entrepreneuriaux

Pour verser de la taxe d’apprentissage à l’IAE Aix-Marseille

Code UAI de l’IAE à préciser : 0130197 U

• Règlement au comptant par chèque

• Chèque à libeller à l’ordre de M. L’Agent Comptable de l’Université d’Aix-Marseille - UB 932
    • et à envoyer à l’adresse suivante : IAE Aix-Marseille - Service financier - Laurence Nicolas - Chemin de la Quille - Puyricard - CS. 30063 13089 Aix en Provence Cedex 2.
    • Accompagné de votre promesse de versement par courrier
  • Règlement par virement

• Indiquer “Taxe IAE Aix 932” dans les références du virement
    • et envoyez-nous aussi votre promesse de virement par email taxe@iae-aix.com

Coordonnées bancaires :

TRESOR PUBLIC : Banque 10071 - Guichet 13000-Compte : 00001020067 - Clé 80
    Domiciliation TP Marseille TRE GENERALE - IBAN : FR76 1007 1130 0000 0010 2006 780
    BIC : TRPUFRP1
    Titulaire du compte :
    AGENCE COMPTABLE AMU
    Université d’Aix-Marseille
    Jardin du Pharo
    58 Bd Charles Livon
    13284 Marseille cedex 07

• Règlement par paiement direct sur le site de l'université

Vous retrouverez sur le site le l'université l'ensemble des composantes AMU.

Pour enregistrer votre promesse de taxe et verser par virement à l'IAE Aix-Marseille, merci de suivre les consignes suivantes :

• Sélectionnez la composante : "IAE Aix-Marseille", choisissez le code UAI correspondant 0130197 U
    • Recherchez et choisissez dans le menu le ou les diplôme (s) de votre choix.
    • Renseignez le Siret, votre nom, le montant, etc. Votre promesse de versement est enregistrée.
    • Faites le virement – le RIB est indiqué sur le site de l’université

Les formations de l'IAE Aix-Marseille sont habilitées par la Préfecture de Région à recevoir le solde de la Taxe.
L’IAE Aix-Marseille travaille avec le FORMASUP PACA CFA Epure Méditerranée : WTC 2 Rue Henri Barbusse - 5ème étage 13001 MARSEILLE, code 0133873 P.

Avec votre taxe d’apprentissage investissez dans les talents de l’IAE Aix-Marseille !

Comment est calculée la taxe d'apprentissage ?
Répartition de la taxe d'apprentissage

0,68% de la masse salariale brute (MS x 0,68/100 = TA)

• 13% : Part à régler à un établissement habilité
  • 87% : Financement de l'apprentissage
    • Collecteur URSSAF + collecte de la CFA
    • Répartiteur France Compétences

L’équipe Partenariats Entreprises est à votre écoute pour toutes vos démarches et renforcer votre visibilité auprès de nos étudiantes et étudiants.

VOS CONTACTS

Contact à ajouter