Skip to main content

Executive Education

Executive Education

Whatever their size or sector, companies have always encountered certain recurring challenges: developing leadership skills, mobilizing cohesive teams, accessing finance, and implementing strategies. IAE Aix-Marseille’s Executive Education programs offer you a combination of business skills and university know-how to overcome those challenges. Our modern training approach and materials can be tailored to your organization.

 

The huge changes seen in recent years have included: the emergence of artificial intelligence, digitalization, the rise of cryptocurrencies, increased social and environmental pressure, reduced availability of raw materials and energy resources, complex geopolitical tensions, and the increasing supremacy of the tech giants. Our team of teacher-researchers and specialized speakers are ready to meet your need for high value-added coaching and to help you to lead your business transformation.

 

Faced with the major challenges of the 21st century, IAE Aix-Marseille’s Executive Education mission is to help you, the stakeholders in our region, to grow and create more resilient and successful businesses. “Empowering Humanistic Leadership” is our motto.

You are an executive or a manager of a company and you want to...

You are an executive, a manager or a director and you want to...

You are an executive or a manager of a company and you want to be accompanied in order to...

  • Imagine and pilot an innovative strategy to move from the red ocean to the blue ocean
  • Solve a strategic problem by applying collective intelligence
  • Facilitate a company transfer or takeover
  • Assess the impact of artificial intelligence on your business sector and seize the opportunities
  • Use data to boost your business
  • Understand the challenges of a low-carbon world and project your company into it
  • Reconsider your business by rethinking the customer experience
  • Boost your business marketing
  • Master social network communications

Receive customized support and fee information

We can deliver these programs at IAE Aix-Marseille, your home, or your premises.

We are ready to design your next coaching experience.

CONTACT

Contact à ajouter
Nom
Prénom
Executive
Nom
Education

Aller au contenu principal

Executive Education

Executive Education

Depuis toujours, quelques soient leur taille et leur secteur d’activités, les entreprises rencontrent des problématiques récurrentes : le développement du leadership de leurs dirigeants et leurs managers, la mobilisation et la cohésion des équipes, la finance ou encore la stratégie à implémenter pour pérenniser leur business. Avec l’exigence et le savoir-faire universitaire, l’Executive Education de l’IAE Aix-Marseille se promet d’être au rendez-vous de vos exigences dans ces domaines. Nous avons conçu des formations génériques et des approches pédagogiques modernes qui s'adapteront rapidement à votre organisation.
 
Ces dernières années, de nouvelles données sont en jeu : l’émergence de l’intelligence artificielle, la digitalisation de l’économie, l’apparition des crypto-monnaies, la pression sociale et environnementale, la baisse des ressources de matières et d’énergies disponibles, des tensions géopolitiques fortes, la suprématie des GAFA... Là aussi notre équipe d’enseignants chercheurs et d’intervenants spécialisés souhaitent aller à la rencontre de votre univers et des vos besoins pour concevoir et délivrer des accompagnements à forte valeur ajoutée et vous aidez à conduire votre phase de transformation.
 
Face aux grands enjeux du 21ème siècle, l’Executive Education de l’IAE Aix-Marseille se donne pour mission de vous accompagner, vous les acteurs de notre territoire, et de vous faire grandir pour créer des business plus résilients et désirables. « Empowering Humanistic Leadership » est notre signature.

Vous êtes dirigeant, cadre ou manager d’une entreprise et vous voulez…

Vous êtes dirigeant, cadre ou manager et vous voulez…

Vous êtes dirigeant, cadre ou manager d'une entreprise et vous voulez être accompagné pour…

  • Imaginer et piloter une stratégie innovante pour passer de l’océan rouge à l’océan bleu
  • Résoudre une problématique stratégique grâce à l’intelligence collective
  • Faciliter la transmission ou la reprise d’une entreprise
  • Regarder l’impact de l’IA pour votre secteur d’activités et en saisir les opportunités
  • Utiliser la Data pour booster votre activité
  • Comprendre les enjeux d’un monde bas carbone et y projeter votre entreprise
  • Repenser votre activité en repensant l’expérience client
  • Booster le marketing de votre activité
  • Maîtriser sa communication sur les réseaux sociaux

Accompagnement et devis sur mesure

Nous opérons sur le site de l’IAE, en résidentiel ou en vos locaux.
Nous sommes à votre écoute pour concevoir votre prochaine expérience d’accompagnement

CONTACT

Contact à ajouter
Nom
Prénom
Executive
Nom
Education