L'IAE Aix-Marseille offre une excellente formation en Management à des étudiants du monde entier. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous sommes la seule Business School publique française classée au niveau mondial par le Financial Times, nous avons été les premiers obtenir la prestigieuse accréditation internationale Equis en 1999. Nous offrons un environnement sûr et stimulant où des centaines d'étudiants partagent leur expérience et leurs connaissances, développent des compétences essentielles pour devenir de grands gestionnaires.

Le service d'orientation et d'admission vous guidera tout au long du processus de candidature, y compris pour les demandes de visa étudiant.

“Investing in cross-cultural cultural skills is investing in oneself”

Saviez-vous que 64% des employeurs considèrent l'expérience internationale comme critère de recrutement ?

Le savoir-faire interculturel est la clé de la réussite managériale dans une contexte international.

De fortes compétences interculturelles vont vous permettre une meilleure compréhension du lieu de travail et un sensibilisation culturelle améliorée. Dans une carrière à l’international il est important d’abord de pouvoir gérer son propre choc culturel et les managers doivent pouvoir gérer la multi culturalité au sein de leurs équipes. Les cursus à l’IAE forment les étudiants à ses compétences pratiques pour permettre le développement personnel. Savoir s'adapter à de nouveaux environnements fait partie des qualités reconnues par les entreprises d’aujourd’hui.

FESTIVAL INTERNATIONAL

À l'IAE Aix-Marseille, vous allez découvrir un environnement international unique avec des étudiants, des professeurs et des personnels représentant plus de 50 pays différents.

Le Festival International est un événement annuel organisé par et pour la communauté internationale de l'IAE qui prépare un spectacle pour partager sa culture et ses traditions dans une ambiance conviviale et passionnante. Une équipe composée du BDE et de notre personnel se consacre à aider les étudiants internationaux à faire de cet événement un véritable succès chaque année.

Appel à tous les Internationaux : avant de quitter votre pays, pensez à préparer vos bagages avec des costumes traditionnels pour le spectacle !

UNE VIE ETUDIANTE RICHE ET DYNAMIQUE

L’IAE encourage et accompagne les initiatives étudiantes : la vie étudiante est riche et dynamique !

TEMOIGNAGES

Welcome international - Yashma & Usama
Dina from Russia in the Msc International Business
Joseph from Lebanon, architect in the Junior MBA (MSc Management Générale)