La taxe : une contribution des entreprises essentielle pour l'IAE !

09/04/2024

Vous êtes une entreprise partenaire de l'IAE Aix-Marseille et votre soutien continu est toujours précieux pour nous. Que ce soit en accueillant des stagiaires ou des alternants, ou en contribuant par le biais de la taxe d'apprentissage, vous avez fait confiance à l'IAE Aix-Marseille et nous vous en remercions vivement.

La taxe d’apprentissage est un levier très important qui nous permet d’accompagner chacun de nos étudiants dans son parcours d’apprentissage, de déployer nos actions pédagogiques innovantes et de partager avec les entreprises et les partenaires institutionnels des projets ambitieux.

C’est dans cette optique que nous faisons appel à votre soutien.

A partir du 27 mai, vous avez la possibilité de désigner l’IAE Aix-Marseille comme bénéficiaire du solde de la taxe d’apprentissage via la plateforme SOLTéA.

Investissez dès aujourd’hui dans les talents de l’IAE Aix-Marseille pour que demain ils deviennent vos précieux collaborateurs.

Pour verser la taxe d’apprentissage à l’IAE Aix-Marseille en 2023, il vous suffit de suivre ce lien.

+ d'info