1. Le lun. 06 avr 2020

Votre session Tage Mage ou Score Message a été annulée? Pas de panique et passez le eGScore2 en ligne!

Du fait des mesures prises par le gouvernement français dans de cadre de la crise sanitaire du Covid-19, et de manière exceptionnelle, la FNEGE a décidé de lancer un nouveau test de sélection en ligne, le eGScore2 (pour le niveau Master) à destination des écoles de management.

2. Le mar. 31 mar 2020

En cette période exceptionnelle, nous sommes heureux de vous annoncer que la Junior de l’IAE Aix-Marseille change de nom et devient Propulse.

Cette nouvelle identité – en adéquation avec les valeurs de l'association : dynamisme, audace, performance, fiabilité et innovation – ouvre la porte à de nouveaux défis que toute l'équipe relèvera en arborant fièrement des couleurs si vives.

3. Le lun. 30 mar 2020

Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans ce contexte de confinement ICI

+ d'infos :  https://www.univ-amu.fr

4. Le jeu. 19 mar 2020

Depuis le 16 mars 2020, l'IAE Aix-Marseille est fermé pour cause de COVID-19 mais pour toutes questions concernant votre candidature pour la rentrée 2020, le service admissions est joignable au 04 13 94 26 38 ou par mail : corinne.rambaud@iae-aix.com

Retrouvez vos contacts IAE ici

5. Le mer. 12 fév 2020

Les élèves commissaires de la promotion Serment de Koufra de l'Ecole des commissaires des armées ont suivi lundi 10 février matin leur premier cours à l’IAE Aix-Marseille. Un programme sur mesure pour une formation d’administrateur rénovée choisie par 25 élèves commissaires cette année.

6. Le lun. 10 fév 2020

7 de nos programmes de Master se positionnent dans les 5 meilleurs français selon la catégorie! L'Executive MBA obtient une belle progression et passe de la 15ème place à la 7ème place. Retrouvez votre diplôme IAE ou celui pour lequel vous candidatez dans le détail du classement par catégorie et par programme : https://www.meilleurs-masters.com/recherche.html?query=iae+aix

7. Le ven. 07 fév 2020
    Interview Xerfi canal : Virginie de Barnier, Directrice de l'IAE Aix-Marseille présente le passé au service de la marque : zoom sur le Rétro-Branding.

8. Le jeu. 06 fév 2020

Deux doctorantes de l'IAE Aix-Marseille, Marine Dulon et Sayma Messelmani, sélectionnées au CEFAG intègrent la promotion des 14 lauréats nationaux pour 2020. Une reconnaissance de l'excellence de la recherche à l'IAE. Toutes nos félicitations et bonne recherche!

9. Le lun. 03 fév 2020

Le salon des masters AMU s'est tenu samedi 2 février sur le campus d'Aix-en-Provence

La transversalité des parcours se confirme ! Parmi nos nombreux visiteurs, beaucoup d'étudiants en droit, lettres ou langues s'intéressent au management et leur présence sur le stand IAE en était la preuve.

10. Le ven. 31 Jan 2020

Le MSc International Business dirigé par Fanny Magnoni et Aurélie Hemonnet a été labellisé Académie d'Excellence par le comité Amidex porté par Aix-Marseille Université. Il s'est vu attribuer un financement d'une durée de 3 ans pour renforcer l'internationalisation du programme et accentuer le développement de la mobilité internationale des étudiants et des équipes pédagogiques.