A la une
  1. Vous êtes intéressés pour intégrer l'IAE Aix-Marseille ? Voici les dates des salons, forums, JPO où vous pourrez découvrir l'IAE, ses différentes formations, et rencontrer des interlocuteurs pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :​

2. L’équipe Propulse est fière d’avoir pu organiser son tout premier événement, dans ce contexte si particulier. Les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 novembre se sont tenus les échanges entre étudiants de MSc1 et MSc2.

3. Victor Fontaine, Alumni de la promotion diplômée en 2015 (MSc 2 MGIM), a fondé Greenpunch une compétition pour l'environnement, dont le but est de réduire notre emprunte écologique en consommant différemment. Cette première édition, proposée du 2 au 8 novembre 2020, a été un réel succès. Les étudiants de l'IAE Aix-Marseille étaient nombreux a participé (20 équipes inscrites) et ont terminé parmi les 3 meilleures équipes de la compétition. Retour de notre alumni sur cette belle aventure.

4. Deuxième destination... Panama City: Lauriane Brucci, étudiante en MSc 2 International Business

L'IAE Aix-Marseille continue son expo photo virtuelle "#I love MY MOBILITY" pour célébrer l'international. Nos étudiants nous partagent leur expérience internationale, en programme d’échange dans une université partenaire (mobilité entrante ou sortante), ou en stage à l’étranger. Cette expérience internationale est toujours unique et inoubliable. La preuve en image !

5. Le 27 novembre 2020, l'IAE Aix-Marseille participera aux Rencontres du Biomédidal 2020, organisées par Polytech Marseille en réalité virtuelle.

PROGRAMME

Matin : Conférences avec des témoignages d'alumni sur leur parcours et leurs métiers.

Après-midi  : Tables rondes sur les métiers du biomédical, stands où les entreprises pourront rencontrer les élèves-ingénieurs et diplômés candidats à des stages ou des emplois.

6. Nos étudiants ont du talent.... Portrait de Sarah Damiens, étudiante en MSc 1 et saxophoniste.

7. Afin d’offrir un parcours personnalisé aux étudiants, plusieurs semaines dans l’année sont consacrées à des cours optionnels (elective). Les étudiants peuvent ainsi choisir un cours dans leur domaine de formation ou dans un autre domaine. La plage 2 d'éléctives s'est déroulée du 9 au 13 novembre 2020 et était proposée totalement en ligne.

8. L'IAE Aix-Marseille lance son expo photo virtuelle "#I love MY MOBILITY" pour célébrer l'international. Nos étudiants nous partagent leur expérience internationale, en programme d’échange dans une université partenaire (mobilité entrante ou sortante), ou en stage à l’étranger. Cette expérience internationale est toujours unique et inoubliable. La preuve en image !

9. Du 19 au 23 octobre 2020, Clémence Barnier et Hugo-Battista Franzella, étudiants en MSc 1 ont participé à une semaine d’immersion totale à thecamp pour se plonger dans l’univers de l’entrepreneuriat aux côté de 6 autres jeunes âgés de 18 à 30 ans. L’IAE Aix-Marseille a intégré pour la première fois ce programme intitulé Labster porté par thecamp, en partenariat avec SFR et avec le soutien de Pépite Provence.

10. Le ven. 30 oct 2020

Nos étudiants ont du talent.... Portrait de Mathis Samai, étudiant en MSc 2 Management Général et rugbyman.