Prix 2022-2023 du Meilleur Mémoire de Master Professionnel de l'IAE Aix-Marseille

13/05

L’IAE a lancé le Prix du Meilleur Mémoire de Master Professionnel pour l’année universitaire 2022-2023.

Étudiante en MSc 2 Marketing & Brand Management, Alizée Cez, lauréate du prix témoigne :

C'est avec une immense fierté que j'ai appris cette nouvelle et je suis profondément honorée que mon travail sur « les
compléments alimentaires et la grande distribution » ait été distingué par le jury.

Cette reconnaissance représente pour moi un encouragement de taille à poursuivre mes efforts dans la voie de la recherche. Je suis également consciente que cette réussite n'aurait pas été possible sans le soutien de ma tutrice de mémoire, Aurélie Kessous, de mes professeurs et de mes proches que je tiens également à remercier.

Le processus de sélection s’est fait en deux temps :

1. Identification par chaque responsable de Master du meilleur mémoire de son programme ;

Sept mémoires ont été ainsi sélectionnés (Audit, Contrôle de Gestion, Gestion des Ressources Humaines, International Business, Management Général - English Track, Service Management et Marketing & Brand Management)

1. Évaluation de chaque mémoire par le jury, constitué par Nicolas Aubert, Pierre-Xavier Meschi et Nathalie Richebé, et classement final à partir d’une grille d’évaluation multicritères (problématique, méthode, livrables, …).