L'IAE Aix-Marseille obtient le label BSIS

19/06/2023

L'IAE Aix-Marseille obtient une nouvelle reconnaissance internationale : le Label BSIS (Business School Impact System) qui évalue et certifie l’impact académique, scientifique, économique, sociétal et environnemental d’une école de management sur son environnement.

Créé et développé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises) en partenariat avec l’EFMD (European Foundation for Management Development), le BSIS est conçu afin de déterminer l'ampleur de l'impact d'une école de management sur son environnement local. Cet impact est mesuré notamment par l’apport de l’école au tissu économique régional, par sa contribution à l’attractivité de la région et à l’innovation, ou encore aux évolutions et conversations sociétales.

Le processus BSIS est réservé aux écoles membres de la European Foundation for Management Development (EFMD). Le label est un signe d'appréciation internationale pour les écoles qui considèrent leur impact comme essentiel.

+ d'info