Classement mondial 2022 du Financial Times : zoom sur le critère de satisfaction des étudiants vis-à-vis de leur école

03/10/2022

Le classement du Financial Times présente chaque année les meilleurs Masters in Management au monde en s'appuyant sur de nombreux critères. L'IAE Aix-Marseille conforte sa place dans le Top 100 des Masters in Management dans le monde et offre, cette année encore, le meilleur retour sur investissement parmi toutes les écoles françaises.

Un autre critère très valorisant est à prendre considération : celui de la satisfaction des diplômés vis-à-vis de leur école. L'IAE Aix-Marseille est classée 4ème école française et s’impose avec une note supérieure à 9/10 derrière EDHEC Business School, HEC Paris et Emlyon Business School.

Découvrez cet article qui analyse la satisfaction des diplômés dans ce classement FT 2022.