Classement mondial 2022 du Financial Times : L'IAE Aix-Marseille conforte sa place dans le Top 100 des Masters in Management dans le monde

12/09/2022

L’IAE Aix-Marseille, école de management d’Aix-Marseille Université, figure à la 67 ème place parmi les meilleures Grandes Ecoles représentées dans le classement des meilleures Master en Management dans le monde, qui vient d’être publié par le Financial Times. Elle se place à la 18ème place des Ecoles françaises dans ce panorama établi par le prestigieux quotidien économique et financier britannique qui fait de la France le pays le plus représenté dans le classement.

Selon le FT, le MSc in Management de l’IAE offre le meilleur retour sur investissement parmi toutes les écoles françaises (24ème place mondiale). Aix-Marseille Université est donc en mesure de proposer une offre de formation en management accessible financièrement et qui figure parmi les meilleures dans le monde.

Ce classement fait la fierté de l’IAE Aix-Marseille qui ambitionne de former des managers responsables au service d’un leadership humaniste. Cela témoigne également du succès des écoles universitaires de management en France qui constituent un espace public ayant su associer égalité des chances et rôle d’ascenseur social, dans un environnement concurrentiel.

Retrouvez le détail du classement 2022