Week end IAE Aix Innovation in Vivo (MSc 1)

L'IAE Aix-Marseille incite, initie et accompagne ses étudiants à l'entrepreneuriat.

• Une vision : semer les graines de l'entrepreneuriat
  • Un écosystème : rassembler étudiants, alumni, partenaires et enseignants
  • Un événement : WEI3, un challenge sur un week end pour les étudiants de MSc 1
  • Un track à l'IAE : sur 2 ans - transverse aux programmes - un suivi pédagogique des projets sélectionnés jusqu'à leur incubation.

Au cours du Week end WEI3, les équipes d'étudiants de MSc1 ont vécu l'experience de création d'entreprise et oeuvré pour transformer leur idée innovante en business model viable. A cette occasion, des représentants de l'écosystème entrepreneurial de la région, des alumni ainsi que des partenaires corporate et institutionnels de l'IAE étaient présents. Ils ont accompagné les équipes dans leur projet ou participé aux jurys qui ont déterminé les lauréats du challenge.  Une des équipes a reçu le Prix spécial de la Justice Sociale, porteur de valeurs chères à l'IAE Aix-Marseille.

Date:
Vendredi, 29 Septembre, 2017 - 12:00