Vœux de Virginie de Barnier « Nous sommes fiers du travail accompli »

Virginie De Barnier, Directrice de l'IAE d'AIx-Marseille a présenté ses voeux et a réuni l’ensemble des personnels enseignants et administratifs de l'IAE autour d'un repas convivial. C'était l'occasion de présenter un bilan de l'année 2018, une année qui s'est achevée avec succès par l’obtention de la FULL ré-accréditation EQUIS pour 5 ans. Virginie de Barnier a remercié l'ensemble des personnels qui s’est énormément investis pour arriver à l’excellence soulignée par EQUIS dans 4 domaines : la stratégie de l’école, les programmes, les étudiants et les relations entreprises. La directrice a également rappelé les objectifs à venir pour maintenir l'école parmi les meilleures dans le monde : « renforcer la recherche, développer la formation continue et réhabiliter nos locaux ». Pour conclure, elle a rappelé l'importance de l’engagement de chacun dans ce choix du service public, celui de servir le bien commun et notre jeunesse. « C’est une grande responsabilité que nous accomplissons tous avec conviction et passion. Nous nous inscrivons dans les paroles de Victor Hugo : « Ouvrez une école, vous fermerez des prisons » et nous sommes tous fiers du travail accompli ».