Visite annuelle au Financial Times

Visite annuelle de notre directrice Virginie de Barnier au Financial Times (Londres) pour discuter et mieux comprendre les classements des business schools.

Notre directrice, Mme de Barnier déclare : " Les classements sont très importants pour l'IAE Aix-Marseille afin d'assurer sa visibilité internationale.  Nous y avons régulièrement progressé ces dernières années et sommes aujourd'hui dans le top 50 des meilleures business school du monde. Récemment le Financial Times a change sa méthodologie. Ce rendez-vous a permis de mieux comprendre la nouvelle méthodologie mise en place afin de mieux adapter la stratégie de l'école en fonction des évolutions. C'est toujours un plaisir de se rendre au Financial Times où nous sommes reçus avec cette British touch au bord de la Tamise!"

Plus sur le classement de l'IAE Aix dans le Financial Times

Best Master in Management (global ranking)

Best European Business School

La presse parle de notre classement dans le Financial Times :

Le Monde

Le Figaro