Study Tour chez notre partenaire North Carolina State University (College of Management)

Les programmes MSc2 MBM et RH sont partis pendant une semaine en study tour aux États-Unis, au sein de la North Carolina State University (Raleigh).

Ce séjour a permis à nos étudiants de vivre une réelle immersion dans l'université américaine. Ils ont pu s’investir dans des activités académiques (apprentissage et application de la méthode de Blueprinting, issue du marketing de l'innovation ; visite du campus et de sa fantastique bibliothèque...), des activités managériales (rencontre avec la franchisée du glacier Amorino pour appréhender l'ouverture d'une franchise aux Etats-Unis), et divertissantes (spectateurs du match de hockey Hurricanes vs New Jersey, dîner avec l’équipe pédagogique d’accueil, réalisation de graffitis artistiques et créatifs au sein même du campus).

Retour en image sur cette inoubliable semaine américaine :