Study Tour à Barcelone pour le MSc 2 Communication d'entreprise et conduite du changement

Le programme MSc2 Communication d'entreprise et conduite du changement est parti pendant une semaine en study tour à Barcelone.

Les étudiants ont suivi un cours de Leadership à EADA (EQUIS, AMBA, FT Top 50), une école partenaire stratégique de l'IAE Aix-Marseille. Le cours, très interactif, a permis aux étudiants de s’entraîner à gérer des communications conflictuelles, de mieux connaitre leurs points forts et leurs points faibles dans la communication et de définir un programme personnel de développement.

Le study tour est l'occasion pour les étudiants de renforcer les liens au sein de leur promotion et avec leur directeur de programme mais aussi de décrouvrir les richesses de la ville où ils séjournent. Au programme : soirées salsa, bars à tapas, découverte des quartiers 'gotic' et 'el born', balades au bord de la mer sans oublier les soirées foot avec le Barça!

+ d'infos sur le programme : https://iae-aix.univ-amu.fr/programmes/organisation-du-msc/msc-2-managem...