Rencontre avec la Kelley School of Business de l'Université de l'Indiana

Une délégation de l’école de commerce Kelley de l'Université de l'Indiana, Bloomington (classée 21e meilleure école de commerce et 8e en entrepreneuriat aux États-Unis par US News and World Report) s'est rendue à l'IAE Aix-Marseille afin de mettre en place un partenariat entre nos deux écoles.

Ce partenariat porte essentiellement sur la formation d'étudiants, l'échange de professeurs, des projets de recherche conjoints et des voyages d'études (Study Tour). Idie Kesner, doyenne de la CSK, Ashok Soni, vice-doyenne des programmes d'enseignement et Laureen Maines, doyenne associée des professeurs et de la recherche, ont travaillé avec Virginie de Barnier et son équipe à la mise en place de ces différents programmes. Vous entendrez bientôt parler de ces nouvelles opportunités !