Quand les étudiants du MSc2 Communication imaginent les 100 ans de la Confiserie du Roy René

Dans le cadre d'une intervention de Fabien Pecot (University of York) sur la communication de marque, Laurence Clavier, Directrice Marketing de la confiserie du Roy René a sollicité les étudiants du MSc2 Communication et conduite du changement pour proposer des recommandations sur un événement de taille : les 100 ans de la confiserie du Roy René prévu pour 2020.

Les étudiants devaient proposer une stratégie de communication pour célébrer ce centenaire. La Directrice Marketing a remercié les étudiants pour leurs propositions, en notant que certaines allaient certainement être discutées au sein de l'entreprise. Merci à Laurence Clavier, pour la confiance qu'elle porte à notre école et pour les précieux conseils qu'elle a transmis à nos étudiants.