Paroles d'alumni : découvrez et soutenez le film "Dix jours" de notre alumni de la promotion 2013, Fabien Ardiri, présenté au Nikon Film Festival

Fabien Ardiri, ancien étudiant diplômé du Msc 2 Audit interne en 2013, a choisi de changer de voie pour se lancer dans l’artistique. Il a aujourd’hui besoin de soutien pour sa première réalisation.

Attiré par le jeu, il a suivi une école de formation d’acteur de 2014 à 2017 à l’école Claude Mathieu à Paris.
Depuis il a joué dans différentes mises en scènes à Paris, en tournée en France, au festival d’Avignon 2019, en tournée en Italie.
En 2019, il a également renoué avec ses vieux amours en proposant une élective centrée sur la prise de parole en public à l’IAE Aix-Marseille.
En 2020, le contexte sanitaire a poussé Fabien à se tourner vers l’image. Ainsi en parallèle d’une reprise de formation en réalisation et en écriture de scénario, il réalise des films destinés à des festivals. "Stand-Up, Act, Fight!" est présenté au Mobile Film Festival qui avait pour thème « Women’s Empowerment » (2020)

Aujourd’hui, il présente un film produit pour le Nikon Film Festival, « Dix Jours » dans lequel il questionne les notions de libertés qui lui sont chères.
Regardez et soutenez le film jusqu’au 11 Avril 2021 https://www.festivalnikon.fr/video/2020/1191

Fidèle à la Provence, il présente son film en podcast à écouter sur France Bleue Provence (https://www.francebleu.fr/emissions/la-tournee-de-l-happy-hour/provence/fabien-ardiri-comedien-originaire-de-provence-en-lice-pour-le-nikon-film-festival-avec-son-court).
Son actualité sur instagram : @fab.ardr
Site web : www.fabien-ardiri.com