Le mois de l'international des IAE du réseau IAE France

Le mois de janvier 2020 sera le mois de l’#international pour l’ensemble des IAE du réseau IAE France !

Intervenants étrangers, partenaires aux 4 coins du globe, diplômes délocalisés, doubles-diplômes, programmes en anglais, accueil d’étudiants internationaux, mobilités étudiantes, programmes de recherche… les IAE ne cessent de développer leur dimension internationale et de favoriser au maximum les échanges interculturels de leurs étudiants.

Pour se faire l’écho des projets des IAE autour de l’international, IAE FRANCE organise pour la première fois LE MOIS DE L’INTERNATIONAL en Janvier 2020 !

Conférences, expositions, afterworks, séminaires, formations, ateliers thématiques… retrouvez tout le programme du MOIS DE L’INTERNATIONAL IAE FRANCE par ici > https ://www.iae-france.fr/programme-du-mois-de-linternational/

Programme de l'IAE Aix-Marseille

• La nuit de l'international le vendredi 24 janvier : un Business Game inter-IAE qui se déroulera dans les IAE ! Des pass inter-rails sont à gagner pour tous les membres de la meilleure équipe !
  • Le Cine Quizz le mercredi 22 à 12h30 : un quizz cinéma sur les musiques et extraits cultes de films internationaux.

#MoisInternational #IAEAroundTheWorld #International #IAE #IAEFRANCE