Le mois de l'international des IAE : 2 rdv à l'IAE Aix-Marseille

Le mois de janvier 2020 sera le mois de l’#international pour l’ensemble des IAE du réseau IAE France !
L'IAE Aix-Marseille participe à ce grand événement et propose 2 rdv à ses étudiants :

- le Cine quizz le mercredi 22 janvier à 12h30 (IAE Aix-Marseille salle 9). 4 équipes de 2 à 5 étudiants s'affrontent pour trouver les extraits de musiques et citations de films cultes internationaux. La première équipe à cumuler 25 points remporte la victoire !

- la nuit de l'international : Business Game inter-IAE :
le vendredi 24 Janvier, de 16h à 23h (IAE AIx-Marseille), les équipes constituées dans les IAE travailleront en simultanée sur un cas pratique en anglais ! Un gagnant sera désigné dans chacun des IAE participants puis un jury final désignera l’équipe gagnante au niveau national.
L’équipe gagnante de chaque IAE remportera un cadeau.
L’équipe finaliste remportera des billets inter-rail pour l’ensemble des membres de l’équipe et un kit voyage.
Pour participer, constituez dès aujourd’hui votre équipe de 4 à 6 étudiants en essayant autant que possible de respecter une mixité homme/femme, niveau de formation, profils (FI/FA/FC), programme…
Inscriptions pour le business game : https://forms.gle/pmAbCCuZXt4nZ8F5A

Renseignements sur l'événement : communication@iae-aix.com