L'IAE et l'Ecole du Commissariat des Armées partenaires

L'IAE et l'ECA (Ecole du Commissariat des Armées) se sont engagés dans un partenariat dont l'objectif est de rapprocher ces deux institutions publiques, l'une de l'Enseignement Supérieur et l'autre, du Ministère des Armées. Cette collaboration se traduira, dès la rentrée scolaire de 2019, par l'accueil de 25 officiers-élèves dans les électives des plages 4 (février 2020) et 6 (mars 2020).
Inscrit dans la durée, il est à moyen terme envisagé d'accueillir quelques officiers- élèves dans notre BAMO.

Annelise Mathieu, Directrice du programme et Jacques Maisetti, Co-Directeur de l'Executive MBA étaient en visite le 26 avril à l'ECA pour discuter concrètement de ce partenariat. L'ECA envisage enfin, sur le long terme, d'externaliser une partie de leur formation à l'IAE, c'est à dire que quelques officiers - élèves suivront la totalité d'un de nos masters.

Ambitieux dans ses objectifs, ce partenariat démontre l'attractivité de notre Ecole et renforce encore plus notre image d'excellence au sein des institutions de l'Etat.