L'IAE Aix-Marseille dans Challenges : "Des masters universitaires dans la cour des grands"

Le Magazine Challenges du 17 decembre 2020 au 06 janvier 2021, sur la côte 2021 des diplômes, propose un dossier sur les master des universitaires dans la cour des grands. Management, finance, économie, marketing, RH… L’offre foisonne en IAE, IEP et universités, et rivalise avec celle des business schools. A petit prix.

L'IAE Aix-Marseille et plus particulièrement le MSc 2 Marketing & Brand Management sont à l'honneur. Côte du diplôme, frais de scolarité, salaire annuel brut moyen à l'embauche, tout est présenté ainsi que des témoignages de la directrice de programme Aurélie Kessous et une Alumni du programme, Chanelle Patou.

Découvrez le dossier complet