L’IAE à la conférence annuelle EQUIS

Virginie de Barnier et Delphine Dumas ont participé à la conférence annuelle de l’EFMD à Lisbonne au Portugal du 5 au 7 juin. L’occasion de rencontrer tous les acteurs de l’enseignement supérieur et d’échanger sur des thèmes importants pour le futur.

Cette année le thème de la confiance a été mis à l’honneur : « Trust in a Distrusting World, What trust means today, where trust equity does exist and why, and how we can build trust in institutions, partnerships and businesses ».

Cette conférence a eu lieu à la NOVA School of Business & Economics où elles ont pu revoir deux professeurs qui enseignent à l’IAE chaque année en décembre lors des séminaires internationaux : le professeur Luis Filipe Lages de la Nova School of Business Portugal, qui enseigne « GloCal Vision and Go-to-Market Strategy » et le professeur Tran Van Nhu du CFVG Vietnam, qui enseigne « Leadership and Negotiation Skills ». De beaux moments d’échanges et de convivialité.

Voir la vidéo :