L'EuroMBA classé au 12ème rang mondial des MBA en ligne par le Financial Times

Ce programme est organisé par six écoles européennes de management de cinq pays différents parmi lesquelles figure l'IAE Aix-Marseille Graduate School of Management. Il est classé en 2017 parmi les dix premiers programmes MBA en matière d'optimisation des ressources et au 2ème rang en termes de mobilité internationale. Avec 80% d'étudiants internationaux, l'EuroMBA est l'un des programmes les plus orientés vers l'international du classement. Les partenaires du programme : l'IAE Aix-Marseille Graduate School of Management (France), EADA Business School Barcelona (Espagne), Kozminski University (Pologne), Audencia Nantes School of Management (France), HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne), Maastricht University School of Business and Economics (Pays Bas).

Lire plus d'informations sur l'EuroMBA ...