Les lauréats de la bourse d'excellence Eiffel ont intégré l'IAE Aix-Marseille

L'IAE Aix-Marseille est fier d'accueillir ses 2 nouveaux lauréats de la bourse d'excellence Eiffel venus du Brésil.

Giovanna Ferreira Constant intègre le MSc 2 RH et Matheus Macedo Fraiz le MSc 2 Finance, management Control & reporting.

La bourse d'excellence Eiffel est un programme développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants internationaux dans des formations diplômantes au niveau master et doctorat.
Il permet de former les futurs décideurs internationaux, des secteurs privé et public, dans des domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une excellente année au sein de l'IAE et dans notre belle région.