La Junior de l'IAE AIx-Marseille change de nom et devient Propulse

En cette période exceptionnelle, nous sommes heureux de vous annoncer que la Junior de l’IAE Aix-Marseille change de nom et devient Propulse.

Cette nouvelle identité – en adéquation avec les valeurs de l'association : dynamisme, audace, performance, fiabilité et innovation – ouvre la porte à de nouveaux défis que toute l'équipe relèvera en arborant fièrement des couleurs si vives.

Propulse, c’est avant tout :

1️⃣ Une équipe de 11 jeunes professionnels débordant d’énergie.

2️⃣ 5 domaines d’expertise à forte valeur ajoutée : communication, marketing, entrepreneuriat, finance et ressources humaines.

3️⃣ Un vivier de consultants recrutés parmi les 850 étudiants de Master inscrits à l’IAE Aix-Marseille.

4️⃣ Des partenaires qui les épaulent au quotidien : Aix-Marseille Université, le regroupement des Juniors d’IAE et des Juniors d’Aix-Marseille, l’IRCE, Novaa, PWC et bien d’autres.

Votre satisfaction est son principal objectif. Sa devise : “Creating impact together.”

+ d'info : https://iae-aix.univ-amu.fr/associations-etudiantes