L'IAE Aix-Marseille jouit d’un réseau universitaire mondial qui comprend également le programme Erasmus et les prestigieux partenaires de l'Alliance CIVIS d'Aix-Marseille Université. Les étudiants des universités partenaires sont soigneusement sélectionnés pour passer leur semestre d’échange sur le campus de l'IAE Aix-Marseille à Aix-en-Provence. L’école a construit une vaste offre de cours de niveau master en anglais. Les étudiants du monde entier viennent suivre ces cours de management en anglais et en parallèle les cours d’apprentissage à la langue française.

Depuis 2019 Aix-Marseille Université fait partie d’une alliance de 8 universités en Europe et une université en Ecosse regroupées pour former un véritable campus interuniversitaire et multidisciplinaire. Rejoignez-nous en mobilité entrante avec CIVIS et découvrez cette nouvelle «Université européenne » CIVIS et ses 400 000 étudiants !

Le programme Erasmus, lancé en 1987,  vise à stimuler la mobilité européenne et à renforcer la dimension européenne de l’enseignement supérieur. Ce programme encourage la coopération transnationale entre les universités. Partir "en Erasmus", c’est partir étudier à l’étranger, en quête de découverte d’une autre culture, d’une autre langue et d’autonomie.

TÉMOIGNAGES

IAE Aix-Marseille - Welcome international - Yashma & Usama
Sahil – IAE MSc International Business
Sara-Exchange Student from La Sapienza-Civis