Engagez-vous à nos côtés en affectant le solde de votre Taxe d’Apprentissage à l’IAE Aix-Marseille

• 1ère école universitaire de management créée en France en 1955 sur le modèle d’Harvard, l’IAE Aix-Marseille a réussi sans cesse à s’adapter au monde professionnel en restant innovante dans sa pédagogie, développant l’entreprenariat et l’alternance, valeurs essentielles pour construire la formation de demain.
  • L’IAE reste très attractive dans un environnement international grâce à son accréditation EQUIS, et ses parcours professionnalisants avec un taux d’insertion à 93% à 3 mois

Avec votre taxe d’apprentissage, nous allons plus loin dans nos projets

• Adaptation continue de notre école universitaire pour répondre aux standards des campus des meilleures business schools internationales
  • Déploiement de notre vision humaniste du management et de la diversité avec notre module transversal « Humanistic Leadership » intégré à nos programmes
  • Recrutement des enseignants-chercheurs
  • Accélération de l’innovation pédagogique dans nos enseignements et les projets entrepreneuriaux

Pour verser la taxe d’apprentissage à l’IAE Aix-Marseille

Attention, à compter du 25 mai, vous devez impérativement saisir vos choix d’affectation de ce solde (0,09%) via la nouvelle plateforme de la Caisse des Dépôts et Consignations, SOLTéA

Pour accéder à la plateforme SOLTéA, vous devez créer vos identifiants via Net-Entreprises.fr.

Pour verser à l’IAE-Aix-Marseille à partir du 25 mai 2023 et au plus tard le 7 septembre vous devez :

Vous avez la possibilité de flécher une formation.

Pensez à nous informer en nous retournant le formulaire de Promesse de versement du solde de la taxe d’apprentissage, nous vous tiendrons informé de son versement.

En bref ce qui change

alter tableau.png

Avec votre taxe d’apprentissage investissez dans les talents de l’IAE Aix-Marseille !

L’équipe Relations Entreprises est à votre écoute pour toutes vos démarches et renforcer votre visibilité auprès de nos étudiantes et étudiants.

VOTRE CONTACT