L'association des alumni

Depuis 1955, l’IAE Aix-Marseille a formé des cadres et dirigeants qui portent les valeurs de notre école dans les entreprises en France et à l’étranger. Aujourd’hui le réseau des diplômés de l’IAE Aix-Marseille est une communauté forte et soudée avec des membres occupant des postes clés dans les entreprises. Elle constitue notre richesse et une source importante de soutien pour notre école.

Vous êtes diplômé(e) de l’IAE, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous et tenez-vous informés des événements et conférences organisées dans votre région.

L'association des diplômés de l’IAE Aix Marseille a pour but :

• de favoriser les liens entre diplômés de tous les programmes et de toutes les promotions.
  • d’organiser l’entraide professionnelle, aussi bien pendant la formation que tout au long de la vie professionnelle (en facilitant des contacts privilégiés  et en élargissant le champ de ses connaissances).
  • d'aider à se constituer un réseau professionnel pluridisciplinaire.

Les activités d’IAE Aix Alumni se déroulent toute l’année à travers des rencontres et des événements (conférences, Clubs thématiques, Clubs professionnels).

Permanences assurées (ou sur RDV) par les diplômés dans les locaux de l'IAE : IAE Business Club, Cercle Change Management, Club Coaching, Club RH, Club MBA, IAE Start'up Club, DEXX network (réseau des consultants), soirées after-work et networking.

L’annuaire des diplômés en ligne sur le site IAE Aix Aumni est mis à jour quotidiennement.

Adhésion gratuite pour les étudiants jusqu’à obtention du diplôme !

Contact à ajouter
Prénom