I love MY MOBILITY : Expo Photo Virtuelle : destination Aix-en-Provence et ses alentours

5 Nouvelles destinations... Aix-en-Provence et ses alentours par nos étudiants internationaux :

Aseel ALZAGHARI, étudiante en MSc2 International Finance dans les calanques de Marseille, Ahmad BADWAN, étudiant en MSc 2 General Management dans les Gorges du Verdon, David ESPEDJO, étudiant en MSc 2 General Management propose une vue sur la Sainte Victoire à Aix-en-Provence, Maria KETOLA à Martigues et Dina SABITOVA, étudiante en MSc 2 International Business au Castellet.

L'IAE Aix-Marseille continue son expo photo virtuelle "#I love MY MOBILITY" pour célébrer l'international. Nos étudiants nous partagent leur expérience internationale, en programme d’échange dans une université partenaire (mobilité entrante ou sortante), ou en stage à l’étranger. Cette expérience internationale est toujours unique et inoubliable. La preuve en image !

Les photos ont été prises avant que le port du masque soit obligatoire. Cette expo permet ainsi de voyager virtuellement…