I love MY MOBILITY : Expo Photo Virtual

L'IAE Aix-Marseille lance son expo photo virtuelle "#I love MY MOBILITY" pour célébrer l'international. Les étudiants sont invités à envoyer avant le 23 octobre une photo de leur expérience internationale à l'adresse mail international@iae-aix.com.

Une seule consigne donnée aux étudiants : "Que tu sois déjà revenu de l’autre bout du monde ou à peine parti vers ta nouvelle destination, mets-nous des étoiles dans les yeux et partage avec nous la meilleure photo de ton expérience internationale."

--> Envoyer une photo en haute définition (JPEG ou PNG) à international@iae-aix.com en indiquant son nom, prénom, programme ainsi que le lieu où la photo est prise.
L'expo photo virtuelle sera diffusée sur le site web de l'IAE, les réseaux sociaux et les écrans TV.

Date:
Vendredi, 23 Octobre, 2020 - 08:00