"Humanistic Leadership" les étudiants de MSC 2 Marketing et Management des Services proposent un projet de Boîtes solidaires

A l’IAE Aix-Marseille, les étudiants sont incités à exercer leur créativité et à développer de nouveaux projets allant dans le sens de valeurs d’humanisme, de responsabilité et d’intérêt général. L’école s’applique ainsi à contribuer à une société durable, constituée de managers responsables, capables de s’adapter aux changements et de s’engager pour le bien commun. Empowering humanistic leadership, révéler un leadership humaniste, telle est la devise de l'IAE Aix-Marseille.
Dans le cadre de l'UE « Responsible & Humanistic Engagement », nos étudiants de MSc 2 présentent tout au long de l'année leur projet "humaniste". Découvrez le joli projet des Boîtes solidaires, proposés à Noël par des étudiants de MSc 2 Marketing et Management des Services.