Visez la double compétence et donnez une dimension managériale à votre parcours de juriste

05/05/2022

Vous suivez actuellement une formation en droit.

Vous envisagez de vous orienter vers des formations en management afin d'obtenir une double compétence.

L'IAE Aix-Marseille, la Business School d'Aix-Marseille Université, accréditée EQUIS et classée par le Financial Times, propose des formations niveau bac +4 et bac +5.

L’offre de formation MSc de l’IAE Aix-Marseille est conçue pour les candidats qui comme vous, n’ont pas de formation en gestion. Elargissez vos perspectives et aiguisez vos compétences pour vous donner des connaissances de pointe dans le domaine du management.

Notre approche professionnalisante et concrète vous dotent de compétences indispensables pour débuter avec confiance dans votre carrière professionnelle.

Tous nos programmes sont ouverts à l’alternance.

L’école intègre une dimension internationale forte, en constante adéquation avec le contexte économique mondial. Adossé à son laboratoire de recherche, le CERGAM, l’IAE Aix-Marseille développe une pédagogie qui favorise le travail de groupe, pratique un enseignement actif et privilégie les mises en situation réelle.

Il est encore temps de postuler à l'un de nos programmes pour la rentrée 2022 !

Retrouvez toutes les informations sur nos programmes

Retrouvez toutes les informations pour postuler

Contact Service Admission : masters@iae-aix.com