Intégrez le MSc 1 parcours en 2 ans de l'IAE Aix-Marseille

02/05/2022

Choisir l'IAE Aix-Marseille, la Business school d’Aix-Marseille Université, c’est choisir l’excellence, la diversité et l’international.

L’excellence ce sont les labels (EQUIS) et les classements (Financial Times, SMBG, …) qui attestent de la qualité de nos formations.

La diversité ce sont nos formations qui s’ouvrent à des profils atypiques, à des doubles compétences, à l’alternance et à la formation continue.

L’international ce sont près de 50 nationalités qui se côtoient sur le campus, que ce soit au niveau des participants comme de nos invités, enseignants internationaux ou intervenants issus de l’entreprise et aussi des programmes enseignés entièrement en anglais.

L’offre de formation MSc de l’IAE Aix-Marseille est conçue pour élargir vos perspectives, aiguiser vos compétences et vous donner des connaissances de pointe dans le domaine du management.

Notre approche professionnalisante et concrète vous dotent de compétences indispensables pour débuter avec confiance dans votre carrière professionnelle.

Quelques chiffres pour illustrer les points clés de réussite de l’IAE Aix-Marseille :

• Près de 50% des étudiants poursuivent leurs études en apprentissage ;
  • Environ 30% des étudiants sont internationaux et plus de 50 nationalités différentes se côtoient sur le campus ;
  • 310 professeurs internationaux et professionnels interviennent à l’école ;
  • L’IAE Aix-Marseille abrite le CERGAM (Centre d’Etudes et de Recherche en Gestion d’Aix-Marseille), le 1er centre de recherche en gestion de France (en nombre de thèses soutenues/an)
  • 94% des étudiants sont embauchés dans les 3 mois qui suivent leur diplôme.
  • L’IAE Aix-Marseille est un véritable environnement cosmopolite au rayonnement culturel et scientifique, où les étudiants sont incités à exercer leur créativité et à développer de nouveaux projets allant dans le sens de nos valeurs d’humanisme, de responsabilité et d’intérêt général.

Venez rejoindre nos équipes et faire vivre notre devise : « empowering humanistic leadership ! ».

Plus d'infos sur le MSc 1 parcours en 2 ans

Comment postuler?