Intégrez le Master 2 Recherche Etudes et Conseil en Sciences de Gestion de l'IAE Aix-Marseille

08/04/2022

Vous êtes intéressé(e) par les métiers du conseil en management ? Vous envisagez de poursuivre vos études en doctorat ? Postulez dès à présent au Master 2 Recherche : Etudes et Conseil en Sciences de Gestion de l'IAE Aix-Marseille

Entièrement dispensé en anglais par des enseignants-chercheurs experts de leur domaine, composé de près de 80% d'étudiants internationaux, ce programme vous permettra d'acquérir de solides compétences en méthodes d'analyse des données qualitatives et quantitatives, indispensables dans les métiers du conseil en management comme pour la poursuite en thèse.

La formation vous permettra aussi de découvrir et d'explorer les recherches les plus avancées dans le domaine de spécialité que vous aurez choisi : marketing, finance, comportement organisationnel et ressources humaines, stratégie. Vous bénéficierez à la fois de la réputation de notre IAE et de l’appui du Centre d'Etudes et de Recherche en Gestion d'Aix-Marseille (CERGAM), notre laboratoire de recherche.

Enfin, si vous choisissez de poursuivre en thèse, le Master ouvre de nombreuses possibilités de financement de vos études (bourses doctorales d'Aix-Marseille Université, contrats CIFRE en partenariat avec une entreprise) avec l'appui et l'accompagnement individualisé des enseignants-chercheurs de l'IAE et du CERGAM.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à vous inscrire à l’une des prochaines réunions d’information  proposées. Sébastien Laurent et Nathalie Richebé, les codirecteurs scientifiques du programme, seront heureux de répondre directement à vos questions.