Admissions 2022 : il est encore temps de s'inscrire pour le MSc 1

29/04/2022

Vous souhaitez intégrer l'IAE Aix-Marseille à la rentrée 2022 ?
Votre recrutement au sein de l'IAE Aix-Marseille est toujours possible pour la rentrée 2022 : faites votre candidature dès à présent !

Pour info : les convocations pour les entretiens sont envoyées à compter du 16 mai. Les entretiens se dérouleront en distanciel.

L’offre de formation MSc de l’IAE Aix-Marseille est conçue pour élargir vos perspectives, aiguiser vos compétences et vous donner des connaissances de pointe dans le domaine du management.

Notre approche professionnalisante et concrète vous dotent de compétences indispensables pour débuter avec confiance dans votre carrière professionnelle.

Dates clés : MSc 1 - Parcours MSc en deux ans (Candidats Bac + 3 en cours ou validé)

• Etude des dossiers soumis : à compter du 2 mai 2022
  • Envoi des convocation à entretien : à compter du 16 mai 2022
  • Entretiens de motivation : du 23 mai au 4 juin 2022