6ème édition du WEI3- Week-End IAE Innovation In vivo

30/09/2022

L'IAE Aix-Marseille organise la 6ème édition du WEI3- Week-End IAE Innovation In vivo, véritable accélérateur d’entrepreneuriat pour les étudiants de l’IAE Aix-Marseille et d’ouverture sur les compétences du futur.

Le WEI3 est un week-end entrepreneurial proposé aux étudiants de MSc 1° année, qui consiste à faire émerger des idées de startup et réfléchir à leur faisabilité économique avec une attention particulière accordée aux enjeux sociaux et environnementaux. Cette année, nous amènerons les étudiants à formaliser précisément l’impact environnemental et sociétal sur le Business Model de leur projet.

Soutenu par Pépite Provence et organisé en partenariat avec l’association des Alumni de l’IAE Aix-Marseille, le WEI3 réunira cette année 185 étudiants qui seront accompagnés par une quarantaine de professionnels issus de ce réseau.