FIERTÉ IAE : Deux doctorantes de l'IAE Aix-Marseille sélectionnées au CEFAG intègrent la promotion des 14 lauréats nationaux pour 2020

Deux doctorantes de l'IAE Aix-Marseille, Marine Dulon et Sayma Messelmani, sélectionnées au CEFAG intègrent la promotion des 14 lauréats nationaux pour 2020. Une reconnaissance de l'excellence de la recherche à l'IAE. Toutes nos félicitations et bonne recherche!

Le CEFAG, programme proposé par la FNEGE, vise à compléter les efforts entrepris par les établissements et les centres doctoraux pour favoriser les échanges entre les jeunes chercheurs, les directeurs de thèse et les centres de recherche, et pour internationaliser les parcours de recherche des thésards.
Le programme comprend cette année deux phases :

• une série de trois séminaires résidentiels
  • un séjour de recherche d'un mois minimum à effectuer à l'étranger ou un séminaire doctoral thématique EDEN de l'EIASM.

Véritable "accélérateur" de thèse et de carrière, les participants au programme CEFAG bénéficient d'une ouverture qui complète très utilement le travail réalisé dans le cadre des laboratoires et des écoles doctorales. Il constitue une occasion unique d'échanges et d'enrichissement avec des professeurs renommés dans un cadre totalement dédié à la recherche. Il ouvre aussi fortement vers les autres disciplines, différentes de la spécialité choisie par le doctorant, et comporte un volet international l'incitant à donner une dimension beaucoup plus large à ses publications.

La Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) est une Fondation Reconnue comme Etablissement d'Utilité Publique, créée par les pouvoirs publics par décret du 15 mai 1968.

La FNEGE a pour principale mission de développer et promouvoir l'enseignement supérieur de gestion en France et le porter à un niveau d'excellence.

La Fondation est un lieu d'échanges unique et privilégié entre les Universités, les IAE (Institut d'Administration des Entreprises), les Grandes Ecoles (Chapitre Management de la Conférence des Grandes Ecoles) et les entreprises et organisations.