Les étudiants de MSc 2 Management Général se mobilisent pour nettoyer les calanques de Marseille

Le 11 mai 2019, 20 étudiants de MSc 2 Management Général ont participé à une collecte de déchets dans les calanques marseillaises (Escalette et alentours). Cette belle mobilisation, organisée par l'association Voile Actée a réuni une cinquantaine de participants (dont 20 étudiants de l'IAE). Le bilan de collecte est plus que positif : 3 bennes pleines de déchets, plus de 300 canettes, des centaines (voir des milliers) de mégots de cigarettes, des bouteilles en plastique, etc...

Bravo à nos étudiants pour cette belle action, réalisée dans le cadre de leur UE "Empowering humanistic leadership" ; révéler un leadership humaniste, telle est la devise de l'IAE Aix-Marseille.