La création et la maintenance de sites web n'a plus de secret pour les étudiants du MSc2 Management Général

Les étudiants en apprentissage du MSc2 Management Général viennent de reprendre les cours avec 45 heures de stratégie autour d’un projet amené par Pymac, une agence web.

Grâce aux outils et à l’accompagnement du Pr. Emmanuelle Reynaud et de Mme Rudaba ul-Mulk, les étudiants ont effectué une analyse concurrentielle de la création et de la maintenance de sites internet dans la région d’Aix-en-Provence.

Une semaine chargée mais qui leur a permis d’appréhender les spécificités des stratégies digitales et de se familiariser avec ce secteur en croissance. Bravo à eux et merci à Pymac qui a joué le jeu pour transmettre son expérience !