Comment l’Intelligence Artificielle influence les activités des entreprises ? Réponse en vidéo par les étudiants du Msc 2 Communication et Conduite du Changement

En équipe, une vidéo est préparée tout au long de l’année par les étudiants du programme sur un thème imposé sous la direction de Delphine Lacaze et Nicolas Buttafoghi. Cette année, c’est d’une évolution majeure du XXIe siècle dont il est question : l’Intelligence Artificielle (IA). Avec une large ouverture d’esprit, les étudiants ont mené l’enquête pour savoir comment l’IA influençait les activités des entreprises.

Malgré les contraintes liées à l’épidémie de la Covid19, cinq vidéos d’excellente qualité ont été réalisées et projetées dans le grand amphi de l’IAE le 15 avril 2021, pour finir l’année en beauté. 5 prix ont été décernés :

Premier prix et prix coup de cœur du public : L’IA est-elle l’allié du sportif ? (voir la vidéo)
Premier prix ex aequo : Des intelligences au pluriel pour transformer l’entreprise (voir la vidéo)
Deuxième prix : l’IA : Mythe ou réalité ? Est-elle un moyen pour collecter nos données ? (voir la vidéo)
Prix spécial du making off : Comment l’IA impacte les relations humaines et plus particulièrement la relation client (voir la vidéo)
Prix spécial de l’audace : L’IA au sein des institutions médicales (voir la vidéo)

Félicitations à toutes et à tous !