Le Bachelor Management Opérationnel de l'IAE Aix-Marseille fait sa rentrée

Dirigé par Annelise Mathieu et Jacques Maïsetti, le Bachelor Management Opérationnel de l’IAE Aix-Marseille (anciennement DPAE) est un diplôme de niveau Bac +3 généraliste qui offre une double compétence, à la fois professionnelle et académique, dans le domaine de la gestion.

Grâce au Bachelor, l'étudiant peut envisager, une poursuite d’études en formation initiale (Master/MSc) ou retrouver une activité professionnelle de manager opérationnel.

L'ambition du Bachelor Management Opérationnel est de permettre, à travers un suivi individuel et personnalisé, de franchir une nouvelle étape, en aidant l'étudiant à définir un avenir professionnel à son image.

"Bravo à ces 17 participants qui nous rejoignent pour cette rentrée. Ils ont su donner du sens à leur projet et la force d'imaginer un avenir différent et prometteur. Ils affirment ainsi leur volonté de déployer leur potentiel en gestion et management. " Annelise Mathieu, Co-directrice du programme.

+ d'infos sur le programme : https://iae-aix.univ-amu.fr/programmes/executive-mba/bachelor-management