5 étudiantes du MSc 2 Marketing & Brand Management sélectionnées pour le Women@Dior

Camille Miss, Agathe Tranchand, Donya Errami, Celia Farissier et Ghita Idmane, 5 étudiantes du MSc 2 Marketing & Brand Management ont été sélectionnées pour participer au programme Women@Dior, un programme qui soutient les jeunes-femmes dans la vie active afin qu’elles s’accomplissent professionnellement.

Lancé en 2017 et proposé dans 25 pays, Women@Dior met en relation des professionnelles de la maison Dior avec des étudiantes en fin d’études. Pendant un an, 500 étudiantes provenant de différentes écoles (telles que l’Institut Français de la Mode, Polytechnique, ou encore HEC) de différentes villes (Shanghai, New York, Dubai, Tokyo, Londres…) sont mises en relation avec une tutrice Dior qui les conseillera.

Chaque étudiante rencontrera une collaboratrice Dior, leur mentor, avec qui elle pourra échanger. A partir de mai, nos 5 étudiantes suivront 15 cours en ligne, proposés par des professeurs et professionnels du secteur, autour de quatre valeurs fondamentales : l’autonomie, l’inclusion, la créativité et le développement. Après les cours théoriques, en octobre, nos étudiantes pourront mettre en pratique ce qu’elles ont appris en présentant une étude de cas sur un projet concret soutenant l’autonomie des jeunes filles.

"je suis très heureuse que l'ensemble des étudiantes du MSc 2 MBM ayant postulé au Women@Dior mentoring aient été retenues ! Je leur adresse mes félicitations !", exprime Aurélie Kessous, Directrice du programme MSc 2 Marketing & Brand Management.

Women@Dior est un programme unique en son genre qui prône l’égalité homme-femme dans le monde du travail et la capacité de la femme à dépasser le “plafond de verre”.

Depuis toujours, Dior a à cœur de mettre les femmes en avant, de les rendre "non seulement plus belles, mais plus heureuses", selon la formule de Christian Dior, écrite dans ses mémoires.