4 étudiants de MSc 2 International Business en échange à Kelley Business School

Le MSc International Business dirigé par Fanny Magnoni et Aurélie Hemonnet a été labellisé Académie d'Excellence par le comité Amidex porté par Aix-Marseille Université. Il s'est vu attribuer un financement d'une durée de 3 ans pour renforcer l'internationalisation du programme et accentuer le développement de la mobilité internationale des étudiants et des équipes pédagogiques.

4 étudiants ont donc été sélectionnés cette année pour étudier dans le programme MBA de Kelley School of Business, à l'Université d'Indiana aux Etats-Unis. Marine Laplane, Emilie Simmons, Corentin Cardon et Maxime Cervino vivent depuis début janvier une immersion complète sur le campus de Bloomington. Ils suivent des cours tels que Social Entrepreneurship and Economic Development, Short-term Finance ou Project Management.

"C'est une expérience unique offerte à nos étudiants au sein d'un programme MBA d'excellence (# 21 Best Business School in the USA). Elle leur permet de renforcer leur ouverture à l'international grâce à l'immersion dans la culture américaine, à la découverte d'une nouvelle pédagogie et à la collaboration avec des étudiants de différentes nationalités", expliquent les directrices du programme.