3 minutes pour présenter l'éco innovation et l'agilité organisationnelle

Au cours du premier trimestre du master 2 recherche les étudiants suivent un ensemble de cours leur permettant de construire leur projet de recherche.
Un cours proposé par les professeurs Jocelyn Husser, Emmanuelle Reynaud et Nathalie Richebé les accompagne dans l'élaboration de ce projet et l'identification d'un directeur de recherche à l'IAE.

Ces projets de recherche en management sont tous en prise directe avec l'actualité des entreprises . Voici un exemple sous forme de courtes vidéos réalisées par les étudiants. Ils peuvent être réalisés en partenariat avec une entreprise dans le cadre du dispositif CIFRE financé par l'ANRT. Jessie Haus nous présente son projet sur l'éco innovation et l'agilité organisationnelle.