2 étudiants de MSc 1 en finale du concours Eloquentia

Camille Piesseau et Sylvain Correia, étudiants en Msc 1 ont été qualifiés pour la finale du concours d'éloquance Eloquentia Marseille. Au départ, 150 étudiants étaient en compétition et 4 participeront à la finale qui se déroulera (si les conditions le permettent) en septembre à Marseille. Ils ont été formés à Marseille tous les samedis de janvier et février par des professionnels de l'éloquence, tels que Bertrand Périer, avocat auprès du Conseil d'Etat et de la Cour de Cassation. Félicitations et bonne chance à tous les 2 pour la suite de cette aventure !

Eloquentia Marseille est une association qui organise une formation à la prise de parole en public et un concours d'éloquence visant à permettre aux 18-30 ans de prendre la parole et de les former à l’éloquence. Ce programme invite les jeunes à exprimer leurs idées, affirmer leurs valeurs et développer la confiance en soi.