La recherche de l’IAE à l’honneur lors d’une conférence de l'Association Française du Marketing (AFM)

Aurélie Hemonnet-Goujot, maître de conférences en marketing à l'IAE, directrice du programme MSc International Business, a été invitée à la journée de recherche de l'Association Française du Marketing (AFM) dédiée à l'interdisciplinarité du 17 mars dernier.

 

Elle est intervenue sur la table ronde dédiée au design sur la thématique suivante : "Quand le marketing a recours au design thinking : un gage de succès pour l'innovation?".

L'interdisciplinarité et la capacité de travailler ensemble sont essentiels pour innover. La confrontation des modes de pensées et des pratiques favorise la créativité, la génération d'idées et révèle de nouvelles perspectives.

Aurélie Hemonnet-Goujot a présenté ses travaux de recherche qui s'inscrivent dans cette dynamique. Elle a contribué également à la réflexion sur le choix des outils, méthodologiques ou conceptuels, qui permettent de mener à bien des projets interdisciplinaires.